TITOFRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TITOFRP

Bienvenue sur le forum Officiel de TITOFRP.Vous trouverez tous ce dont vous avez besoin pour jouer sur nos serveurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Paul Lebrun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PAUL LEBRUN




Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2016

Candidature de Paul Lebrun Empty
MessageSujet: Candidature de Paul Lebrun   Candidature de Paul Lebrun I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:16

Je m'appel Lucas Pereira, j'ai 17 ans, j'habite a marcq en baroeul 59700 (prés de lille), je suis actuellement en 2e année CAP

Vos motivations : Agrandir le serveur au maximum.

Vos raisons pour devenir modérateur :Faire respecter le rp puis faire des rappels a la loi

Votre nombre d'heure dans Garry's Mod : J'ai 143h sur garry's mod

Votre expérience dans le PrisonRP :Je fais beaucoup d'action rp car c'est la base du jeu

Votre expérience de modération :J'aimerai débuter en tant qu'admin car je n'ai jamais eu l'occasion sa serait une nouvelle expérience.

Vos horaires de disponibilité approximative :

Lundi : 18h00 à 23h30
Mardi : 18h00 à 23h30
Mercredi : 18h00 à 23h30
Jeudi : 18h00 à 23h30
Vendredi : 18h00 à Pas d'heure
Samedi : 9h00 à Pas d'heure
Dimanche : 9h00 à 23h00

1. Respectez les autres joueurs. (pas d'insultes, dans le cas d'une situation RP seul les insultes légères sont autorisé. Pas de harcèlement)
2. La publicité (pour d'autres serveurs ou pour son propre contenu) est interdite.
3. Le métagaming, powergaming et l'exploitation de bugs est formellement interdite.
4.Le mauvais comportement d'un joueur ne consiste pas en une excuse pour mal jouer. (freekill pour se venger d'un freekill, par exemple, ou NLR à cause d'un tir à travers un prop).
5. Se déconnecter quand un admin vous parle vous rend immédiatement coupable de l'acte dont vous êtes accusé et peut décupler votre durée de ban en cas de culpabilité.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Scofield
Admin
Mickael Scofield


Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 26

Candidature de Paul Lebrun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paul Lebrun   Candidature de Paul Lebrun I_icon_minitimeVen 1 Avr - 0:09

Bonne candidature  Razz

Bon par contre pour devenir admin il va falloir faire un bout de chemin.
On commence modo-test ensuite si tous ce passe bien on passe moderateur.
Ensuite pour devenir admin il va falloir faire t'es preuve... Avoir un comportement irréprochable.

Donc tu n'a jamais été modérateur... C'est pas un problème, il y a un début à tous  Twisted Evil
Si tu es pris je t'expliquerais ton rôle, tes droits et tes obligations.

Tu passeras un entretient sur le jeu ou sur TeamSpeak :

Samedi à 13h10

Si tu n'es pas disponible fait le moi savoir et on s'arrangera pour changer d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://titofrp.forumgaming.fr
Theodore Bagwell




Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2016

Candidature de Paul Lebrun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paul Lebrun   Candidature de Paul Lebrun I_icon_minitimeSam 2 Avr - 11:50

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Paul Lebrun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paul Lebrun   Candidature de Paul Lebrun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Paul Lebrun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITOFRP :: PrisonRP :: Candidature-
Sauter vers: