TITOFRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TITOFRP

Bienvenue sur le forum Officiel de TITOFRP.Vous trouverez tous ce dont vous avez besoin pour jouer sur nos serveurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Nico Robin

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven Whiskey




Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2016

Candidature de Nico Robin Empty
MessageSujet: Candidature de Nico Robin   Candidature de Nico Robin I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:36

Je m'appele Gaëtan, j'ai 16 ans j'abite dans les ardennes j'aime les mangas, les jeux video je vis chez mes parents et je suis en second proffessionnel charpantier


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vos motivations : j'aime joué beaucoup joué, discuté avec des personne, réglé les problemes des joueurs

Vos raisons pour devenir modérateur : je voudrais etre modérateur car j'aime ce serveur et je veux aidé des joueurs en difficulté .

Votre nombre d'heure dans Garry's Mod : 558 heures de jeu

Votre expérience dans le PrisonRP : je suis bon

Votre expérience de modération : j'ai deja été modérateur sur un serveur et sa c'est bien passer

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vos horaires de disponibilité approximative :

Lundi : 19h00 à 21h30
Mardi : 19h00 à 21h30
Mercredi : 17h00 à 21h30
Jeudi : 17h00 à 21h30
Vendredi : 19h00 à 22 h30
Samedi : 11h00 à 23h00
Dimanche : 11h00 à 21h30

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Vous écrirez les règles 5 règles que vous trouvez vraiment importante."

1: Respecté le staff et les joueurs
2: Ne pas freekill, freepunch,freearrest
3: Ne pas micspam et spamchat
4: Ne pas NLR
5: Ne pas METHAGAMMING







( Je me suis permis de copier/coller sa candidature, car il n'arrive pas à accéder au forum. Steven Whiskey. )
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nico Robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITOFRP :: PrisonRP :: Candidature-
Sauter vers: