TITOFRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TITOFRP

Bienvenue sur le forum Officiel de TITOFRP.Vous trouverez tous ce dont vous avez besoin pour jouer sur nos serveurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Bob Marlouf

Aller en bas 
AuteurMessage
bob marlouf




Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2016

Candidature de Bob Marlouf Empty
MessageSujet: Candidature de Bob Marlouf   Candidature de Bob Marlouf I_icon_minitimeVen 8 Avr - 6:00

Bonjour,

Je me présente, je m’appelle Kévin, j'ai 15 ans, je suis en seconde AF en bac pro. (AF=Aménagement et Finitions du bâtiment). J'habite dans le Nord-Pas-De-Calais.
Plus précisément a Lille. Mais encore plus précis Tourcoing. :p

Mes motivations :

J'aimerais devenir modérateur car j'aime quand le serveur et droit (bien sur qu'on peux déconner c'est le but d'un jeu) quand je dit droit je parle de NORP, tout le monde s'amuse mais j'aime bien aussi quand tout le monde s'amuse et joue RP, les règles c'est les règles si elles y sont c'est pour que le plaisir soit au maximum (c'est mon avis personnel).

Je n'ai pas d'heure précise mais sa fait a peut près 1 ans que j'y joue..

J'ai beaucoup joué dans le prisonRP, j'ai fait beaucoup de serveur et je suis tombé sur celui la qui me plait beaucoup, depuis mes début de garry's mod, j'y ai passer les trois quart de mon temps Smile

Alors je n'ai jamais était modérateur sur un serveur GMOD, par contre dans des serveurs Minecraft, Des serveur Habbo, j'ai déjà était modérateur et j'ai toujours pris le plaisir de gérer les gens et surtout aider les nouveaux !

Mes horaires de disponibilité
Lundi : 17h00 à 01h00
Mardi : 17h00 à 01h00
Mercredi : 17h00 à 01h00
Jeudi : 16h00 à 01h00
Vendredi : 17h00 à 04h-05h00
Samedi : 10h00 à 04-05h00
Dimanche : 10h00 à 01h00